Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
5 octobre 2013

Pochette

Dans le même esprit que mon sac mini longchamp, j'ai réalisé une pochette avec le même tissus enduit mais changement de tissus pour la doublure. Je me suis même amusé à faire une petite poche intérieure.

SAM_0078

SAM_0081

SAM_0082

J'ai également fais un fond pour mon sac mini longchamp car je le trouvais un peu trop mou.

Donc j'ai pris les mesures du fond et j'ai découpé un carton que j'ai recouvert du tissus enduit.

SAM_0083

Publicité
Commentaires
B
Jolie pochette et joli sac ! Cécile
J
très joli ensemble , j'aime beaucoup les pois , et tu as eu raison de mettre un fond ,il aura plus de tenue<br /> <br /> bisous Josette
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité