Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
17 octobre 2013

Magnifique soleil d'automne

Un petit bonjour,

Juste pour vous montrer la jolie vue de mon jardin que j'ai quand je suis devant ma MAC. En plus, aujourd'hui le soleil est radieux. (C'est pour Cécile, je lui avais promis une photo)

SAM_0158

Les arbres n'ont pas encore pris leur couleur d'automne mais les fleurs d'été sont déjà fanées.

Quelques photos de mon jardin sous le soleil du soir ...

SAM_0166

SAM_0161

SAM_0164

Les dernières fleurs ...

SAM_0165

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique jardin, je m'en doutais d'ailleurs ! Et sous ce beau soleil c'est encore plus beau. Et je vois que tu as une bonne lumière pour coudre et créer. Bisous. Cécile.
B
Magnifique jardin, je m'en doutais d'ailleurs ! Et sous ce beau soleil c'est encore plus beau. Et je vois que tu as une bonne lumière pour coudre et créer. Bisous. Cécile.
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité