Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
17 octobre 2013

Une rencontre autour d'un café

Lundi dernier, j'ai fait la rencontre autour d'un café, d'une blogueuse que je suis (du verbre suivre) depuis que j'ai découvert la blogosphère (coucou Cécile) !!!

Super rencontre, plein de points communs. Vraiment je ne regrette pas d'avoir mis un pied dans le "pays" des blogueuses.

En plus, Cécile, puisqu'il s'agit d'elle m'a fait un cadeau qui m'a beaucoup touché (merci encore Cécile, il ne quitte plus mon sac), regardez comme il est sympa :

SAM_0133

Mon numérique ne rend pas bien les couleurs. En réalité, il est encore plus beau.

 

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment très mignon , j'aime beaucoup et c'est original ,c'est un beau cadeau d'amitié qui commence .<br /> <br /> bises Josette
B
Merci beaucoup Laurence, et à bientôt.
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité