Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
18 octobre 2013

Besace Petit rien

Bonjour,

Le soleil d'hier m'a fait sortir un peu de la maison et j'ai couru dans le magasin de tissus de ma ville (une vrai caverne d'Alibaba) et j'ai encore craqué :

Une suédine beige et un tissus genre suédine vert à pois et voilà le résultat ...

Une BESACE du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens en Liberty"

 

 

 

SAM_0175

 

SAM_0174

J'ai eu un peu de mal pour la poche intérieure, le tissus vert est difficile à coudre, donc les finitions ne sont pas au rendez-vous.

 

SAM_0173

Mais je l'aime bien quand même.

Le modèle de Mélanie est vraiment facile à réaliser. Vous pouvez voir également la première besace que j'ai faite ici

Bientôt le porte chéquier et le porte carte ...

Publicité
Commentaires
B
jolie comme tout et de jolies choses chez toi
B
jolie comme tout et de jolies choses chez toi
B
Vraiment un très joli sac, dans des tissus super sympas.
J
il est très joli ton sac et les couleurs sont très claires , c'est super ,tu deviens une addict des sacs besaces
L
Merci Cath,<br /> <br /> Je suis assez fan du vert. Sans doute une déformation professionnelle (je suis pépiniériste avec mon mari).
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité