Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
29 octobre 2013

Porte cartes "Mes petits riens"

Un dimanche derrière ma MAC et voilà ...

La tempête de dimanche m'a permise de rester à la maison et du coup, j'en ai profité pour préparer mes cadeaux de Noël (que je vous montrerai bien entendu, que début janvier ...)

Pour l'instant et afin de continuer dans ma lancée des "Petits riens", je vous montre le dernier né :

Le PORTE CARTES :

SAM_0176
SAM_0178
SAM_0177

Bon c'est là qu'on voit que ma MAC a ses limites. Elle n'aime pas les épaisseurs... D'où des angles mal arrondis. Si seulement le père noël voulait bien m'apporter une MAC "super MAC "...

J'ai utilisé de la suédine pour la partie extérieure et diverses cotonnades (de ma réserve) pour l'intérieur.

Je vous montre également le porte chéquier de "Mes petits riens" mais hélas, je ne peux pas mettre mon chéquier dedans (j'ai du me tromper dans les mesures) :

 

SAM_0179

 

SAM_0180

Et voici l'ensemble au complet avec la besace :

SAM_0181
SAM_0182
SAM_0189

Et sur moi !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
l'ensemble est ravissant!
B
Je confirme, pour les avoir vus "en vrai", c'est très joli, le tissu vert est très lumineux, comme j'aime. Cécile
J
réussi cet ensemble , dommage que le porte chéquier soit un peu petit , mais tu l'utiliseras pour autre chose , ton sac besace est très chouette
M
Sympa cette ensemble!
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité