Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
29 octobre 2013

Des petites bouillottes

En préparation de l'hiver qui finira bien par pointer son nez, j'ai fait quelques bouillottes sèches (en plus c'est super pour détendre les cervicales...)

Le tuto vient de "les moutons de kallou"  et les tissus (coton) de ma réserve (quand au riz, il vient du supermarché d'à côté de chez moi !!!)

et voici les résultats :

 

SAM_0190

 

SAM_0191

 

SAM_0192

 

SAM_0193

Et oui, l'appareil photo est comme la MAC, pas terrible, terrible.

Bon, en ce qui concerne la réalisation, c'est super simple. La seule modification que j'ai apportée, c'est le doublage du tissu avec un coton blanc. Par contre, le plus dur à faire, ce sont les liens. Parce qu'une fois cousus, il faut les retourner et là il faut être patiente. Si quelqu'un a une combine, je suis preneuse.

 

Publicité
Commentaires
E
je suis justement en train d'en réaliser pour les cadeaux de fin d'année, je n'ai pas eu de soucis pour retourner les liens car j'utilise un "retourne biais" mais le nom ne correspond pas vraiment à son usage çà devrait plutôt s'appeler retourne lien<br /> <br /> tu en trouves dans tous les magasins de tissus <br /> <br /> http://www.rascol.com/patchwork/outils-pour-le-biais/558-retourne-biais.php
B
c'est quel riz à l'intérieur ???
B
c'est quel riz à l'intérieur ???
M
Ca ne semble pas compliqué à réaliser!....et ces bouillotes sont bien pratiques en cas de petites douleurs
L
Comme les copines je vais aller sur le site que tu indiques et tenter de réaliser cette "petite chose" bien pratique !!! Le we dernier j'ai acheté des petites bouillottes en graines de lin sur ce principe, pour mes filles, à un marché des créateurs...et c'est super!!! A +
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité