Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
23 novembre 2013

Blague à tabac

Mon fils Gwendal (à qui j'ai fait une blague à tabac), m'a demandé pour l'anniversaire d'un de ses amis, d'en faire une. Il parait que la sienne fait un "tabac" (hihihi jeu de mot ...) auprès de ses copains!!!.

Cela tombait bien, jeudi dernier, avec des "cousettes" (sylvie, bricabricole et les lutins malicieux), nous sommes allées faire un tour au salon "Id -créatives" de Rennes. Et après un déjeuner sympa dans un salon de thé, nous avons fait un tour à totosolde et à Ecolaine ...

Et voilà le résultat :

IMG_0725

Tissus "têtes de mort" (Eh oui, fumer tue!!!) en simili et doublure de chez toto solde.

Bon, le tissu en simili frise un peu (ce qui fait un aspect ondulé sur les photos)

IMG_0724

IMG_0727

IMG_0728

Elles font vraiment peur ces têtes, mais comme m'a dit un de mes fils (le plus jeune) : "ça gère grave !!!"

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très approprié comme tissu, j'adore , ça fait classe , elle va sortir très souvent de la poche du coup.<br /> <br /> J'aime beaucoup le simili j'ai le même en blanc mais dans le magasin (Lorient) pas de gris, j'espère un jour faire un tour à Ecolaines ça a l'air sympa comme magasin.
B
Je vois que tu as bien travaillé, déjà, et je crois reconnaître le tissu de doublure. ça fait une blague à tabac très sympa, et je pense qu'il va y en avoir d'autres !
J
super sympa ta blague à tabac, les têtes de mort ,ça convient tout à fait pour les jeunes et c'est tendance. quelle mac as tu utilisé?
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité