Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
25 novembre 2013

Farandole de petits sacs pour petites filles !!!

La semaine dernière, ma grande soeur est venue passer quelques jours en Bretagne, le coffre plein de bonnes surprises :

Un grand sac rempli de tissus (vide placard...)

Un autre sac rempli de tissus achetés "aux coupons Saint Pierre" (Et oui, entre la Belgique et la Bretagne, il y a Paris et le quartier du marché Saint Pierre avec ses boutiques...)

Et une de ses MAC (Brother), qu'elle me prête pendant plusieurs mois (en attendant que j'en achète une...)

TROP TROP COOL !!!

Et donc ce week end, j'ai travaillé avec la nouvelle MAC (un vrai plaisir : je suis passée de l'aire préhistorique à l'aire moderne !!!)

VOICI le résultat :

 

IMG_0729

Le sac aux petits coeurs : cotonnade de ma réserve et pression Kam rouge

 

IMG_0730

 

IMG_0739

Le sac aux pommes (de saison) : cotonnade à fruits venant de la réserve de ma soeur, tissus orange toto solde et pression kam vert clair.

 

IMG_0731

 

IMG_0738

IMG_0732

Le sac à fleurs : cotonnade toto solde et pression kam gris clair

IMG_0740

Le sac de Rose : cotonnade toto solde et pression kam rose

IMG_0733

IMG_0741

Mon préféré : le sac marguerite : cotonnades de la réserve de ma soeur et pression kam rouge. Pour le surpiquage du rabat, j'ai essayé une des broderies de la MAC (des petits coeurs) : Trop trop TOP... (désolée pour les photos, mais mon appareil fait des photos flous quand je veux faire des gros plans).

IMG_0734

IMG_0742

En ce qui concerne les anses, j'ai utilisé le "macking biais" (très pratrique et rapide).

 

Publicité
Commentaires
M
Toute la famille sera équipée de sacs, ils sont très jolis
J
bravo soeurette , tes petits sacs sont ravissants et contente que la mac te convienne<br /> <br /> bisous
L
Trop jolis !!! T'en as de la chance d'avoir une grande soeur comme ça !!<br /> <br /> Ce qui me rassure en voyant tes photos, c'est que je ne suis pas la seule à coudre à la chaine en ce moment!! Biz.Del
C
Excellent! Je vais faire les mêmes!! Bravo, les tiens sont chouettes, ça met la pression!!
M
J'aime beaucoup tes versions de ce sac
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité