Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
6 décembre 2013

Porte-monnaies ....

Voici un petit moment que je n'ai rien posté, mais l'automne étant là, je suis en plein boum avec mes arbres et mes fruitiers...

Toutefois, j'avais un petit moment ce midi après manger, et j'ai fait ce petit porte-monnaies :

C'est un tuto de Kate (http://www.needleandspatula.com) . Rrrr ... canalblog marche vraiment mal, je n'arrive pas à créer le lien...

Les tissus viennent de chez toto soldes (merci Cécile) :

 

SAM_0045

 

SAM_0046

 

SAM_0047

 

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai toujours des soucis avec les extrémités de mon ZIP.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ...

 

Publicité
Commentaires
Z
Je fonce trouver ce tuto ! les tissus sont très jolis !
L
Très joli porte-monnaie ! Je pense qu'il faut qu'on se fasse un aprem ou une journée de filles pour voir un peu ce que l'on peut "s'enseigner" les unes et les autres...Ma maman m'a appris le modèle d'un joli porte-monnaie aussi il n'y a pas longtemps et j'étais super fière du résultat (1ere pour moi au niveau de la fermeture éclair!!). A +. Bises Del
J
c'est un joli porte monnaie , les couleurs sont très automnales ,je n'ai pas regardé le tuto de ce porte monnaie et je ne vois pas ce qui te pose comme problème
M
Il est tres beau ce petit porte monnaie...pour le zip : essai avec ce tuto ( il est pas mal fait je trouve)<br /> <br /> http://blog.lulu-factory.com/diy-couture-comment-poser-proprement-une-fermeture-eclair-tuto-inside/
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité