Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
22 mars 2014

Bonjour Raoul !!!

"Bonjour, je me présente, je m'appelle Raoul (mais vous me connaissez sûrement, je suis le loup de laëtitia Gheno )"

Ce matin, le soleil était là et j'ai pu faire quelques photos de Raoul, une vrai star ...

Raoul le loup

Raoul le loup (4)"Mes yeux font fondre toutes les petites louloutes ..."

Raoul le loup (3) "Un p'tit tour dans le jardin et j'ai les pattes pleines de paquerettes ..."

Raoul le loup (6)"Un petit foulard pour ma gorge (il fait encore un peu frais)..."

Raoul le loup (7)"Qu'il fait bon au soleil ..."

Raoul le loup (9)"Allez, encore une p'tite pomme !!!

Mais je m'ennuie, vivement qu'une petite louloute vienne me rejoindre ...."

Je reprend la parole, quel bavard ce Raoul.

C'est un plaisir de le faire. Les explications sont claires et le résultat est super sympa. Le plus dur a été de retourner les bras. Les tissus imprimés utilisés sont de mon stock, le tissu noir vient de chez mon marchand de tissus à Dinan (il est super facile à couper, coudre et il est tout doux. Seul inconvénient, on se met des peluches partout)

Il me reste plus qu'à faire des petit(es) camarades à notre ami Raoul...

Publicité
Commentaires
L
super beau ce raoul, c'est sur qu'il va faire craquer des louploutes :-) bises
P
Waouh ! Ah non : Ahouuuuuuuuuh !!!<br /> <br /> Tu n'as pas trainé : il est trop chou <3 Bravo !
M
Oh comme il est mimi ce petit raoul...
L
Oh qu'il est mignon ce Raoul !!! Je crois que tu m'as contaminée...dès que j'ai trouvé le tissu pour le corps, je m'y mets !!! je viens sur Dinan samedi prochain mais pour un de mes fameux cours de broderie bretonne, donc pas le temps pour autre chose...mais si je viens un jour de marché, je te contacte !!! Bisous et bon we !<br /> <br /> Del
B
Déjà ! Il y a seulement quelques jours tu parlais du livre, et voici le premier Raoul ! On voit que tu t'éclates avec ta nouvelle machine ! Il est vraiment sympa ce modèle et j'aimerais bien le voir en vrai, bravo !<br /> <br /> Bon week-end.
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité