Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
25 mars 2014

La suite des P'tits riens

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici le deuxième p'tit rien : Un porte chéquier :

 

porte chequier petit rien 001J'ai utilisé les mêmes tissus que pour le porte cartes (pour faire un ensemble). Pour l'attache, j'ai préféré un pression kam, à l'attache auto-agripante.

 

porte chequier petit rien 002

 

porte chequier petit rien 004Mon soucis, c'est de faire plier le simili cuir (bon je pense, qu'avec le temps, il pliera).

 

porte chequier petit rien 007Et contrairement à mon premier porte chéquier, je peux mettre mon chéquier dedans, Youpii !!!

Pas mal l'ensemble :

porte chequier petit rien 005

A la suite maintenant ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
comme cet ensemble est réussi, tu trouves où ce joli simili ?
L
c'est un très joli ensemble que tu t'es fais! j'aime bien les tissus que tu as associé!
J
tu as un joli ensemble maintenant et ta machine ,tu l'as bien en main
L
Quel bel ensemble !!! Pour ce qui est de la pliure, je pense qu'elle se fera toute seule avec le temps...j'en ai un en cuir et il a mis un peu de temps à "prendre forme" !!! Bisous.Del
M
Sympa cette ensemble, essaies de faire une piqure au milieu pour qu'il se plie mieux ?...
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité