Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
3 avril 2014

Un petit rien de plus !!!

Un cadeau à faire pour Delphine "Les Korrigans" . Alors pourquoi pas un porte cartes (c'est facile à faire et c'est joli à offrir), ce ne sera que mon 4ème... (Si vous voulez voir les autres, c'est ici, ici et ici)

Et me voilà, hier soir à 22h, à choisir les tissus, couper, repasser, coudre, et voici le résultat :

porte cartes pour delphineUne moustache pour remplacer l'étoile habituelle.

porte cartes pour delphine (2)Du tissus qui ressemble au liberty (de chez mon marchand habituel)

porte cartes pour delphine (3)Je craque pour celui à fleurs rouges ...

porte cartes pour delphine (4)Et voilà le résultat ...

Publicité
Commentaires
M
Super joli ...et si pratique...avec toutes les cartes, il m'en faudrait à "plusieurs pages"...va falloir envisager la chose côté atelier!
C
Très sympa en effet !
L
hihihi, c'est sympa et original la moustache ! tu as une fois de plus si bien harmonisé les tissus. bises
L
Merci , merci et encore merci!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En effet trop contente de cette petite pochette!!! On fêtait l'anniv d'une copine et je me retrouve aussi avec un cadeau !!! Trop cool...<br /> <br /> Je relaie ce soir sur mon blog (j'ai eu trop la flemme hier soir, pas aussi courageuse que toi!!). Gros bisous et à très vite ! Del
J
pas mal , Laurence , et la moustache j'aime beaucoup, Delphine a certainement apprécié
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité