Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
16 avril 2014

L'Amour, toujours l'amour ...

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps, mon Raoul a rencontré lors d'une sortie en ville, deux belles louploutes venues avec Delphine "Les Korrigans"

rencontre de loups 001Regardez le comme il "biche", mon Raoul ...

Mais voilà, tout a une fin et les filles sont reparties pour Saint Cast, au grand désespoir de mon Loup ... Depuis le 3 avril, c'est la Déprim', Il attend désespérément à la fenêtre, c'est un vrai créve-coeur ...

Raoul et sa fiancée (2)

Raoul et sa fiancée (4)

Bon il y en a marre, allez, je reprend le livre de laetitia gheno

un peu de tissu et Hop, voici une jolie petite "poulette" euh pardon "loupette" pour mon Raoul, elle s'appelle "Clémentine " :

Raoul et sa fiancée (11)Bon je sais, vous allez me dire que cette loupette ressemble un peu à une vachette, mais j'aimais bien ce tissu tout doux, un peu léopard ...

Raoul et sa fiancée (13)Comme c'est une coquette, je lui ai fais un chapeau coordonnée à sa robe pour protéger ces yeux de biche ...

Raoul et sa fiancée (6)

Raoul et sa fiancée (9) Des yeux (j'ai utilisé des pressions Kam) à faire tourner la tête de mon Raoul ...

Et ça n'a pas raté ...

Raoul et sa fiancée (7)

Raoul et sa fiancée (8)

Raoul et sa fiancée (14)Et Voilà, ces deux là ne se quittent plus...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je te l'ai dit au téléphone et je te le redis : super message !!! Et très belles photos des loups, on y croit, au coup de blues de Raoul, et les yeux de Clémentine, quelle bonne idée ! Bisous
L
hihihi, une louloute léopard, c'est original, l'important c'est que Raoul soit enfin heureux.
F
ce que c'est beau , et raffiné aussi !<br /> <br /> bon week-end, de Pâques, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
J
alors là chapeau! elle est trop rigolote ta louloute, avec ces yeux de biche et sa peau léopard , mais attention l'histoire ne s'arrête pas là, il va falloir leur faire des petits louloups et loulouptes.
L
Alors là...j'avoue que tu as fait fort !!! J'ai lu tout ton article avec mes filles en début de soirée et elles étaient trop fières de voir leurs Louploutes avec Raoul et de découvrir sa fiancée !!! Mon aînée a eu cette réflexion digne de ses 11 printemps;"je kiffe grave cette Clémentine!!"...et sa soeur de 7ans et demi d'ajouter: "oh oui parce qu'il était trop triste ce pôv' Raoul" !!<br /> <br /> Mais où vont-elles s'arrêter ces folles avec leurs loups vont se demander les gens??? Jamais !!! Et bientôt d'autres z'animaux je pense !!! Gros bisous castins...<br /> <br /> Del
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité