Ce matin, avant d'aller travailler, j'avais une petite demi-heure à perdre et je m'suis dit "Tiens, je ferais bien une p'tite couture". Bon je voulais aussi essayer mes nouvelles étiquettes.

Depuis un moment mon mari n'arrête pas de raler après mon sac. Il ne trouve pas les clefs !!! Bon, vous me direz quel est l'homme qui trouve quelque chose dans le sac de sa femme !!! Toujours est-il que du coup j'avais un pretexte pour faire une pochette Berlingot (ça fait longtemps que ça me démangeait)

J'ai trouvé le tuto chez "aiguille à l'Ouest" , j'ai choisi du tissu (enduit pour l'extérieur et cotonnade pour l'intérieur) dans ma réserve, un zip (que m'a donné ma soeur lors d'une de ces visites), un petit bijou acheté lors de mon escapade à Id-créatives de Rennes (au mois de Novembre) Et voilà le résultat :

berlingot 001Vous vous dîtes : Houah, il est super !!!

Et NON, plein de défauts, Rrrrrr...

berlingot 002Premièrement, l'étiquette est cousue à l'envers ...

berlingot 003Deuxièmement, je n'avais pas d'anneau pour mettre le bijou au ZIP, du coup j'ai utilisé du fil (pas terrible) ... mais le pire est à venir ...

berlingot 004Et OUI, j'ai été tellement vite que je n'ai pas bien lu le tuto et je me retrouve avec la couture apparente à l'intérieur, Beurk ...

berlingot 005Voilà ce que c'est d'aller vite, heureusement que ce berlingot est pour moi. Les prochains, je vous le promets seront nickels.

Bon week end de pâques à toutes (et vive la chasse aux oeufs demain matin ...)