Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
19 avril 2014

Premier BERLINGOT

Ce matin, avant d'aller travailler, j'avais une petite demi-heure à perdre et je m'suis dit "Tiens, je ferais bien une p'tite couture". Bon je voulais aussi essayer mes nouvelles étiquettes.

Depuis un moment mon mari n'arrête pas de raler après mon sac. Il ne trouve pas les clefs !!! Bon, vous me direz quel est l'homme qui trouve quelque chose dans le sac de sa femme !!! Toujours est-il que du coup j'avais un pretexte pour faire une pochette Berlingot (ça fait longtemps que ça me démangeait)

J'ai trouvé le tuto chez "aiguille à l'Ouest" , j'ai choisi du tissu (enduit pour l'extérieur et cotonnade pour l'intérieur) dans ma réserve, un zip (que m'a donné ma soeur lors d'une de ces visites), un petit bijou acheté lors de mon escapade à Id-créatives de Rennes (au mois de Novembre) Et voilà le résultat :

berlingot 001Vous vous dîtes : Houah, il est super !!!

Et NON, plein de défauts, Rrrrrr...

berlingot 002Premièrement, l'étiquette est cousue à l'envers ...

berlingot 003Deuxièmement, je n'avais pas d'anneau pour mettre le bijou au ZIP, du coup j'ai utilisé du fil (pas terrible) ... mais le pire est à venir ...

berlingot 004Et OUI, j'ai été tellement vite que je n'ai pas bien lu le tuto et je me retrouve avec la couture apparente à l'intérieur, Beurk ...

berlingot 005Voilà ce que c'est d'aller vite, heureusement que ce berlingot est pour moi. Les prochains, je vous le promets seront nickels.

Bon week end de pâques à toutes (et vive la chasse aux oeufs demain matin ...)

Publicité
Commentaires
P
Aaah il est bien ce tuto ! <br /> <br /> Il faudrait que j'en refasse, j'ai donné ceux que j'ai fait.<br /> <br /> Et tes défauts n'en sont que pour toi, parce que tu aurais voulu la perfection ^_^, il est super trognon !
L
ha, oui, c'est le métier qui rentre ! cela m'arrive souvent de coudre plusieurs fois un même modèle, cela permet d'apprendre :-) Il est tout de même super joli ce berlingot. bises
S
Chut!!! il ne fallait pas faire remarquer les défauts car elle est vraiment jolie ta trousse. Je vais de ce pas regarder le tuto l'idée est vraiment bonne.
B
Faut rien dire pour les défauts...... ça ne se voit pas
M
Ba il est très bien ce petit berlingot en plus comme on peut le mettre dans tous les sens pas grave l'étiquette..
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité