Qui dit Dimanche de Pâques, dit Repas de famille !!!

Nous étions donc invités Dimanche, chez mes beaux-parents pour manger l'agneau pascal avec ma belle soeur, mon beau frère et nos enfants heureux de voir leurs cousins.

Du coup, j'ai fait une petite cousette samedi soir et dimanche matin pour remercier mes beaux-parents et aussi pour faire plaisir à ma belle-soeur et mon beau-frère :

Pour les filles, j'ai choisi le FAMEUX BERLINGOT, (et là, je pense que je m'en suis bien sortie), et pour les gars, j'ai fait mes premiers vide-poches (trop sympa à faire). Pour le tuto de ces derniers, je l'ai trouvé sur You tube "la coquette ... du village voisin" . J'ai modifié un peu les dimensions pour pouvoir obtenir des vide-poches plus petit.

Voici le résultat :

cadeaux de pâques 2014 016Pour les vide-poches, j'ai utilisé un enduit gris acheté sur le marché de ma ville (Dinan), un coton à pois (et oui encore des pois) de je ne sais plus où.

cadeaux de pâques 2014 020

cadeaux de pâques 2014 013Pour les berlingots, j'ai utilisé pour l'extérieur un enduit à pois (non encore !!!) acheté sur le marché, et pour l'intérieur un coton à pois. Un petit bijou pour la fermeture éclaire acheté dans un magasin de Dinan que j'aime bien "2 Filles en aiguilles"

cadeaux de pâques 2014 002

cadeaux de pâques 2014 007

cadeaux de pâques 2014 006

cadeaux de pâques 2014 018Quelques oeufs de pâques et le tour est joué.