Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
23 avril 2014

"Un jardin, même tout petit, c’est la porte du paradis" Marie Angel.

Un petit message pour les fans de jardin et de jardinage.

Le week end prochain, nous organisons nos portes ouvertes du printemps

 

pepinière_logo

 

et nous vous y invitons avec beaucoup de plaisir  invitation privée

Imprimez cette invitation et venez nous voir ce week end (surtout n'hésitez pas à vous présenter).

Bonne semaine à toutes ...

 

Publicité
Commentaires
L
Invitation imprimée !!! Je pense que vous allez avoir le droit à la visite de la Famille Korrigans !!! A très vite...Bisous. Del
P
Je serais bien venue mais 22000 km ça va faire loin ;)<br /> <br /> Et sinon, tu es taguée ! Si tu veux répondre :)<br /> <br /> http://laviepasapas.canalblog.com/archives/2014/04/25/29735254.html
B
Coucou Laurence,<br /> <br /> Je viens d'imprimer mon invitation, et je vois que c'est lundi également alors je pense venir, je ne sais pas encore quand mais j'ai envie de venir voir tes belles plantes. Je te souhaite un bon week-end avec beaucoup de monde. Bisous
J
je ne pourrais pas être là mais je souhaite plein de visites et de plantes vendues
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité