Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
27 septembre 2014

En panne pour l'instant mais ...

Un petit coucou pour vous dire que ma MAC ne m'a pas beaucoup vue ces derniers temps, mais c'est pour la bonne cause ...

Quoi, quoi, quoi ???? ................. me direz-vous.

Je vous mets quelques photos et à vous de deviner ................

 

maison couvelou juillet 2014 020 (3)

 

SAM_0386

 

SAM_0435

 

SAM_0440

 

IMG_0079

IMG_0125Bon, vous avez deviné ??

Alors pour la MAC, elle attendra un peu (peut-être quelques mois ...)

 

Publicité
Commentaires
M
Un travail de titan....ensuite la MAC devra travailler double pour habiller cette maison!...
J
Quel travail en perspective! Je vous souhaite beaucoup de courage et contente de voir d'autres photos de l'avancement des travaux
M
Bonne continuation...on doit passer vous voir...un de ces jours.... ;-)
L
houlala, quel chantier ! et après avoir rénové deux maisons, je sais de quoi je parle, lol, tout cela promet d'être magnifique au final :-) bon courage. bises
L
Bravo a toi et à ton chéri!!!! On a vraiment hâte de voir le résultat... Et de pouvoir mettre un lien " chambres d'hôtes" sur nos blogs!!!! Gros bisous.... Ici ce matin ce sera .... plage!!!<br /> <br /> Del
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité