Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
11 juin 2015

Un petit sac de dernière minute

Invitée à un mariage samedi dernier, je me suis retrouvée vendredi midi sans avoir trouvé LE DETAIL qui tue "Le sac qui complète la tenue". J'ai pourtant fait les boutiques (pour moi c'est un vrais suplice !!!), mais RIEN...

Trop grand, trop besace, trop bling-bling, trop sport, trop petit, poufffffffffffffffff ....

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soit j'y allais les mains dans les poches (sauf que ma tenue n'avait pas de poches) ou je ressortais pour la première fois depuis (non, déjà !!!!) presqu'un an, ma MAC. Je ne vous raconte pas comment elle était contente ...

Et voilà le résultat :

SAM_0663J'ai utilisé du simili cuir blanc et beige. Un peu de cordon pour passe poil pour les anses.

SAM_0659

SAM_0660Pour la doublure, j'ai utilisé du coton beige à étoiles blanches de chez myrtille.

SAM_0664Voici le fond du sac.

SAM_0662Et comme il me restait du tissus, j'ai fait un petit porte monnaie.

Et voici le résultat le jour J :

IMG_0491J'ai appelé ce sac que j'ai créé du prénom de la mariée "LE SAC OPHELIE" ...

J'ai tellement bien aimé le faire, que d'autres vont suivre (avec d'autre colorie).

Publicité
Commentaires
L
rhooo, les excuses pour se coudre un magnifique sac :-) vraiment, il est d'une très jolie couleur et c'est sympa le porte monnaie assorti. bises à toi Laurence.
B
Très joli ! Aussi beau en photo qu'en vrai ! Et vous aussi d'ailleurs ! Bisous Laurence !
Z
Une merveille ce joli sac!
J
très chouette ton sac! j'aime beaucoup le choix des couleurs . Maintenant il faut continuer , à quand les autres sacs? ta machine va s"ennuyer si elle ne travaille pas
M
Super! Excellente idée...et très belle réalisation!<br /> <br /> Comme vous êtes beaux!...<br /> <br /> Bisous
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité