Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
19 juin 2015

Le Grand sac Ophélie ...

Et oui, après les petits, le GRAND sac OPHELIE !!!

 

IMG_0506J'ai utilisé comme le précédent, du simili cuir rouge et du blanc.

 

IMG_0508Pour l'intérieur, j'ai utilisé une cotonnade rouge à pois blancs. J'ai rajouté une pochette amovible...

 

IMG_0515La pochette est en simili cuir rouge à l'extérieur. L'intérieur est en coton blanc. J'ai ajouté des pressions Kam pour attacher la pochette à l'intérieur de mon sac.

 

IMG_0518Quelques détails ...

 

IMG_0520

IMG_0524Ce sac est une commande qui est déjà partie. Aussitôt fait, aussitôt utilisé ....

Rendez-vous au prochain.

Dites moi quelle couleur vous aimeriez voir pour ce sac ou pour le plus petit !!!

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont chouettes les anses comme ça. et ça tient bien dans le temps?
L
Merci lolo. Pas mal ton idée. des couleurs très classes. Alors à la prochaine. Bisous
L
et bien on ne peut plus t'arrêter ! je dirais simili bleu marine et blanc avec une doublure fleurie. bises
J
evidemment ,bleu ou turquoise! il est super ton sac , j'aime beaucoup et très pratique .
Z
Vos sac sont très beaux , moi je le verrai bien....orange!
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité