Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
5 juillet 2015

3ème sac Ophélie !!!

Un nouveau sac Ophélie . Pour celui-ci, j'ai choisi des couleurs de saisons ...

Simili cuir vert pomme et blanc pour l'extérieur. Pour la doublure, j'ai utilisé une cotonnade de mon stock (je crois que c'est ma soeur qui me l'a donnée). J'essaye d'améliorer la confection (entre autre au niveau des anses), avant de faire un tuto définitif.

Voici les photos :

SAM_0718

SAM_0709

SAM_0705

SAM_0708

Au prochain numéro ...

Publicité
Commentaires
J
joli celui la aussi , les couleurs que j'aime bien, et tu as raison je reconnais ce tissu , c'était une robe que j'ai porté pour un mariage en 1993 , je m'en souviens . oui les blogs sont super ,on connait plein de monde qui partage notre passion , le homemade . bon maintenant il faut que tu continues car tes sacs sont f-vraiment super
L
quelle chance d'avoir une soeur et avec qui tu peux partager une passion en plus :-)
F
super joli , bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations ..
B
Très joli ! J'aime beaucoup la couleur ! Tu te remets à la couture, c'est bien d'avoir plus de temps à soi. Bisous.
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité