Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
11 octobre 2013

BONNE ACTION

Aujourd'hui chez les Breizh, on a eu une demande d'aide de la part de maman2boys, qu'il est difficile de refuser :

Voici le message :

"demande d'aide pour une bonne action aupres de bébé ange"

voilà on m'a fait une demande pour faire des nid d'ange pour bébé ange pour l'association lou' ange https://www.facebook.com/groups/sf.louange/

ces bébés font de 17 cm à 35 cm

je lance un appel aux breizh tricoteuses et couturieres pour faire nid d'ange, chaussons , bonnet et layettes au tricot ou encore des angelines

je possede des liens pour bonnet chaussons au tricot, je sais egalement qu'une blogueuse du non de tricododile à mis des modeles de layette au tricot

en ce qui concerne la couture, je fais confiance à votre incroyable talent pour faire de magnifiques choses

j'ai fais cece cet apres midi, pour un bébé de 30 cm env

je vous mets le lien du modelehttp://carodeblog.canalblog.com/archives/2011/03/28/20598526.html

si vous avez des questions, la dame qui s'occupe sur facebook , vous reponds assez vite.

merci à vous les breizh"

Moi, je vais m'y mettre, ça me changera des sacs et en plus c'est pour une bonne action.

Publicité
Commentaires
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité