Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
5 mars 2014

Les Breizh à DINAN

Un petit repas pour les Breizh de Dinan :

Hier, j'ai eu la joie de voir arriver ma soeur de Belgique "Les lutins malicieux" et en 2 temps 3 mouvements, on a contacté les copinautes de la région pour se faire un petit repas ce midi. Voici la photo immortalisant la première réunion (et pas la dernière...)

 

SAM_0035

Merci à Cécile (bricabricoles), Delphine (les Korrigans), Christine (numéro 5) et Jo (les lutins malicieux) pour ce moment super sympa et à réitérer.

 

Publicité
Commentaires
L
Je confirme !!! Une photo avec toi sur les Breizh et mon blog....Encore merci pour ce bon moment !!!Amusez-vous bien les frangines ce soir !!! Bisous.Del
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité