Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
18 mars 2014

Quelques nouveautés

Bonjour les filles !!!

C'est une joie de vous retrouver enfin après des mois de bouleversements !!!

Et oui, nous voici arrivés dans une nouvelle maison (ce qui veut dire changement d'atelier et tout ce que cela entraîne : "Mais où j'ai mis mes tissus (cartons disparus...), et mes bobines de fils..., et mes boutons ... Rrrrrr"

Ca y est, tout est rangé (Hum à peu près ...) et voici le résultat (enfin il reste encore à faire pour être au top, mais tout a un début )

Atelier couture (5)

Je vous entends d'ici, vous vous dites "Mais qu'est ce donc cette grosse boîte sur la table?",

Ne cherchez plus : c'est MA NOUVELLE MAC

Je vous la montre "sous toutes les coutures" :

MAC (3)

MAC (5)

MAC (4)

MAC (6)Simple d'utilisation, double entrainement du tissu et surtout coud "LES EPAISSEURS"... Idéal pour moi et mes accessoires.

Alors à la prochaine avec de nouvelles cousettes ...

Publicité
Commentaires
L
cool, te voila bien installée, il n'y a plus qu'à ! bises
M
Allez hop...c'est reparti, ça fait ça à chaque déménagement ...ici on en est à 10! Courage le printemps c'est demain, une nouvelle vie commence!
L
Tu as raison, il était tant que je prenne du temps pour moi et ma nouvelle mac. J'espère pouvoir en avoir un peu pour enfin aller te voir. Bisous
B
Veinarde ! Je viens de voir ta belle machine dans ton bel atelier, et tes nouvelles blagues à tabac. Contente de voir que tu as de nouveau des moments à toi, c'est important. Bisous.
M
super atelier, super MAC, y a plus qu'à ...
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité