Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
18 mars 2014

Remise en forme ...

Après plusieurs mois d'arrêt, il fallait que je m'y remette doucement. Alors j'ai fait une cousette que je connais bien "la blague à tabac",

 

Blague à tabac (7)

 

Blague à tabac (5)Oui, je sais, les finitions : c'est pas tout à fait ça !!!

Je n'ai pas encore tout à fait ma nouvelle MAC en mains (en plus, j'avais un soucis d'enfilage de fils (je pense l'avoir résolu) )

 

Blague à tabac (8)

Vous voyez le tissu en dessous, oui c'est ça celui tout doux et molletonné ...

Et bien dans peu de temps il sera utilisé, à quoi ? surprise, surprise ...

 

Publicité
Commentaires
P
Et ben ça aussi c'est une excellente idée cadeau pour mon cher et tendre ! Merci :)<br /> <br /> Laisse toi le temps de dompter ta bête, mais vu d'ici, y a pas grand chose à jeter :D
J
tu vas y arriver sans problème , juste un peu de temps . Je connais cette machine , tu verras tu feras des super choses avec.
L
Enfin te revoilà !!! Waouh la chance!!! Un atelier et une nouvelle MAC, va vraiment falloir que je passe te voir...En plus je suis partie dans la confection de trousses: il faudra que je te montre le résultat!!! Gros bisous...Del
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité