Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
7 décembre 2013

Porte monnaies maison !!!

Qu'est qu'on peut en faire la nuit quand tout le monde est couché, et voici mes petits travaux de nuit ....

1°) Un porte monnaies :

Comme hier j'ai utilisé le tuto de Kate (j'ai enfin réussi à mettre le lien)

Les tissus viennent de coupons achetés au salon id-créations de Rennes :

Côté pile :

 

SAM_0053

Côté face :

 

 

SAM_0054

 

SAM_0056

 

SAM_0057

2°) Les blagues à tabac :

Et oui, encore des blagues à tabac (et pourtant je ne fume pas ...), si vous voulez voir les précédentes, c'est ici, et ici ...

 

SAM_0058

 

SAM_0059

La tête de mort (la préféré de mes grands ados...) :

J'ai utilisé un simili tête de mort de chez Toto soldes (les têtes sont encore à l'envers, bon pour ma défense, il était déjà minuit ...), les tissus intérieurs sont également de chez toto soldes. J'ai également ajouter un pression Kam : voici l'intérieur de prés :

 

SAM_0060

La rouge et verte : pour l'extérieur, j'ai pris une toile enduite trouvée sur le marché de ma ville, pour l'intérieur, des tissus de chez toto soldes et un pression Kam et l'affaire est faite (bon j'avoue que j'ai quelques petits soucis : la toile enduite qui ne glisse pas, le fil de la cannette en rupture, bref, des coups à aller se coucher avant l'heure : minuit et demi...)

 

SAM_0061

La troisième et dernière (pour l'instant) : pour l'extérieur, j'ai utilisé de simili beige (légèrement écaillé) que ma soeur m'a ramené des coupons Saint Pierre. et pour l'intérieur, des tissus de toto soldes. Là, je n'ai pas mis de pression Kam car je n'avais pas la couleur idéale :

 

SAM_0062

Des petits travaux faits en un peu plus de deux heures (de 22h30 à 24h45), pas mal non !!!

Bon je vais me coucher !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Eh! ça donne des idées pour faire des sacs pour les billes des garçons ... merci!!
J
ferais tu comme moi ? je suis d'accord avec toi , je préfère travailler le soir quand je n'ai personne dans mes jambes y compris le mari . j'aime bien ton porte monnaie il est très sympa , ce tissu est vraiment joli. moi je prépare les cadeaux pour mes enfants et petits enfants
M
Toujours aussi sympa, ce porte monnaie avec les vaches : j'adoreeeee
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité