Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles bleues
les lucioles bleues
Archives
25 mars 2014

un petit rien !!!

Voici longtemps que je n'avais pas fait de p'tit rien (de Mélanie Voituriez)

Mais, ça y est, c'est le printemps, j'ai besoin de jolies couleurs vives (des couleurs de fille, comme dise les hommes de la maison ...)

Voici un nouveau porte-cartes (pour remplacer celui-ci):

porte cartes mes petits riens 002J'ai utilisé un simili cuir vert pour le dessus.

porte cartes mes petits riens 003L'intérieur : des cotonades rose et à poids de mon stock (j'adore les poids). Quand au tissu utilisé pour l'étoile et deux poches intérieurs, je l'ai trouvé il y a quelques jours chez mon marchand de tissu.

porte cartes mes petits riens 004Quelques détails ...

porte cartes mes petits riens 005

porte cartes mes petits riens 007

porte cartes mes petits riens 006Enfin une MAC qui me fait une jolie couture. (il était temps)

Du coup, d'autres p'tits riens vont suivre ...

Publicité
Commentaires
I
trop joli! <br /> <br /> Effectivement si tu les mesures ou le patron, suis preneuse! :)
J
il est beau ton porte cartes et le tissu imprimé est très joli , j'aime beaucoup . Maintenant , continue tu es bien partie
B
Très joli ! je t'emprunterais bien le patron ! Je vois que tu t'éclates avec ta nouvelle machine, et que tu trouves le temps, je suis contente pour toi ! A bientôt.
L
ha oui, les points sont parfaits, le zigzag d l'appliqué étoile est nickel :-)
L
Très joli !!! J'aime bien les couleurs...de filles!!!<br /> <br /> Je vois que c'est reparti à fond avec cette nouvelle machine et ce nouvel atelier!! Bisous. Del
les lucioles bleues
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 008
Publicité